Fédération Européenne de Karaté et Arts Martiaux Traditionnels (FEKAMT)

Le Teisho Kiai Club est fédéré à la FEKAMT, qui lui reconnaissent officiellement les grades de ses hauts gradés, ainsi que leurs diplômes d'instructeur.

 

LA FEKAMT accueille les écoles constituées, les clubs indépendants, qui cherchent une structure pour assurer leur individualité.  Le choix des écoles traditionnelles (RYU) de respecter leur  propre tradition, lignage et héritage de leurs SOKE  requiert une liberté et une indépendance totale. Naturellement inscrite dans une unité de gestes, de pensées, et de techniques la cohérence des RYU traditionnels peut souffrir de la normalisation (conventionnelle et nécessaire pour des règlements sportifs contrôlables) des fédérations délégataires dont l’objectif est une standardisation des  méthodes et techniques pour jugement et arbitrage  de qualité.

 

contact : http://www.fekamt.com/

Ryu : Yiseishindo

Académie des clubs de culture et d'arts martiaux Yiseishindo. Les clubs affiliés à cette académie cherchent à développé une pratique entre le travail interne et le travail externe à travers une pratique martiale et philosophique.

 

contact : http://www.yiseishindo.fr

Ecole : Goshin Hakko Kai

Ecole française qui permet de regrouper les associations et membres pratiquant les mêmes disciplines de self défense ; permettre des rencontres et des échanges techniques pour tous les adhérents.

 

contact : http://goshin-hakko-kai.association-club.mygaloo.fr/

Page Facebook : Teisho Kiai Club
Page Facebook : Teisho Kiai Club

Partagez votre site